Comment convertir EPUB en PDF en ligne: 4 sites

Posted by

Aujourd’hui, nous allons passer en revue les 4 meilleurs sites pour convertir des fichiers EPUB en PDF en ligne et gratuitement. Ainsi, chaque fois que vous devez convertir EPUB en PDF, vous pouvez être sûr de pouvoir le faire en ouvrant votre navigateur, et sans avoir à télécharger ou installer aucun type de logiciel. Certains de ces portails peuvent également convertir des fichiers EPUB vers d’autres formats, pas seulement PDF, tandis que certains sites vous permettent également d’effectuer plusieurs conversions. Mais voyons ce que sont ces 4 plates-formes.

1. AnyPDF

Si vous avez déjà lu certains de nos guides dans le passé, AnyPDF ne devrait pas vous paraître nouveau: plusieurs fois, nous avons écrit sur le grand potentiel de ce portail qui, parmi les nombreuses options, vous permet également de convertir des fichiers EPUB en PDF en ligne et gratuitement. Et puis AnyPDF regorge de nombreuses options intéressantes: par exemple, il vous permet de convertir jusqu’à 60 fichiers EPUB par heure et de définir la plage de pages pour chaque fichier EPUB que vous décidez de convertir en PDF. De plus, vous pouvez également fusionner tous les EPUB convertis en un seul fichier PDF. Enfin, vous pouvez même ajouter des mots de passe pour protéger vos PDF sortants ainsi que d’autres goodies comme les en-têtes de pied de page. Cependant, vous devrez respecter une taille maximale de 50 Mo.

2. Zamzar

Le deuxième site de conversion de fichiers EPUB en PDF en ligne et gratuitement que nous verrons aujourd’hui est Zamzar: une plateforme de grande qualité, qui vous permettra de ne convertir qu’un seul EPUB à la fois, mais avec des flèches différentes dans son arc. Et c’est pourquoi c’est l’un de nos sites préférés: Zamzar vous permet de télécharger des fichiers EPUB de toute taille, sans importer de mise en Mo. Donc, si vous avez besoin de convertir un énorme fichier EPUB en PDF, grâce à ce site, vous pouvez le faire sans vous blesser. Une fois que vous avez téléchargé votre fichier et lancé les opérations de conversion, attendez quelques secondes puis cliquez sur le lien que la plateforme vous fournira.

3. AnyConv

AnyConv est une excellente alternative aux sites de convertir EPUB en PDF que nous avons vus précédemment: en effet, ce n’est rien de moins qu’une alternative fantastique. Pourquoi disons-nous cela? Parce qu’AnyConv vous permet de télécharger jusqu’à 60 fichiers à la fois et de les convertir en temps réel, automatiquement. Et une fois que le site a converti vos fichiers, il vous permettra même de les prévisualiser. Ensuite, vous pouvez télécharger tous les fichiers PDF simultanément dans un fichier ZIP ou individuellement, selon vos préférences.

4. OnlineConvert.com